Dommages aux biens

///Dommages aux biens
Dommages aux biens 2017-07-05T11:55:45+00:00

Dommages aux biens

Garantir le développement et la pérennité de votre entreprise est notre objectif, nous vous apportons des solutions d’assurance pour protéger vos intérêts, vos biens et vos résultats financiers.

Ainsi nous procédons à une analyse rigoureuse des risques mobiliers et immobiliers et financiers et nous établissons en perspective une offre de qualité aux meilleurs prix avec les partenaires assureurs sélectionnés.

Nous traitons :

Nous procédons à une analyse rigoureuse de votre risque bâtiment / marchandises / matériel / parc machines et approchons nos assureurs sur un type de police spécifique développé par notre cabinet et adapté au marché du risque dommages aux biens. Nous apportons également une contribution particulière à la protection du risque financier, de la perte d’exploitation après sinistre.
Parce que votre outil de production est essentiel au maintien de votre clientèle, de votre activité, de vos marchés, nous proposons une couverture spécifique liée au risque d’interruption de production vous permettant de garantir le bris et/ou la perte d’exploitation consécutifs à un bris de machine.
Votre système informatique est au cœur de votre activité, il peut gérer votre production, assurer la bonne marche des commandes, assurer la gestion de l’entreprise et les relations avec les tiers.
Nous vous proposons à ce titre une couverture spécifique pour votre parc informatique avec des frais supplémentaires et une garantie perte d’exploitation.

Quelques Conseils :

Installations électriques

Tous les employeurs doivent respecter les règles du code du travail (Art R42 26-1 à R42 26 -21) et doivent à ce titre maintenir les installations électriques en conformité, assurer la surveillance et la maintenance, faire vérifier les installations annuellement.

Extincteur mobile

La présence d’extincteur dans l’entreprise est régie par la règle R4 de l’APSAD, qui définit techniquement le processus permettant à un employeur de prendre les mesures nécessaires afin que tout commencement d’incendie puisse être rapidement et efficacement combattue dan l’intérêt du sauvetage des travailleurs.

Détection automatique d’intrusion

La détection automatique d’intrusion pour être fiable est reconnu comme tel par les assureurs doit être conforme à la règle R81 de l’APSAD.

Demande d'information

Assurance Dommages aux Biens

Cette solution vous intéresse ? N'hésitez-pas à nous solliciter !
Demande d'information